BMW BERLIN-MARATHON 2026
Un Major... l'un des plus beaux marathons du monde !

-
Programme
La ligne bleue de ce marathon débute au Tiergarten et vous emmènera à Check Point Charlie, sur l'Alexander Platz, sur la Potsdamer Platz, devant le Reichstag et Check Point Charlie, et jusqu'à la Porte de Brandebourg, entre autres lieux chargés d'histoire.
Avec son dénivelé quasi nul, il assure aux marathoniens expérimentés comme aux néophytes des performances de choix !
Et pour vous y aider, près d'un million de spectateurs et 70 groupes musicaux qui vous encourageront du début à la fin... vous ne serez jamais seuls tout au long de ces 42 kilomètres !
Programme - sera confirmé vers le début du mois de décembre. Vous pouvez déjà vous pré-inscrire !
vendredi 25 septembre 2026, arrivée à l'hôtel Fjord, situé dans un environnement calme et à 2,1 km du site du marathon
samedi 26 collecte des dossards à l'expo marathon (Berlin Messe - entrée sud) puis journée libre - voir ici quelques suggestions de visites
dimanche 27, jour de course - départ du marathon à partir de 9h15 en quatre vagues - après-midi libre
lundi 28 check-out et retour
Les +
le seul "Major" en Europe continentale !
parcours ultra rapide !
hôtel calme et bien situé
public très nombreux et enthousiaste
environnement chargé d'histoire





Un projet, une envie dans la tête ? Dites-nous au moyen de ce formulaire, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à réaliser ce rêve !


